•  
  • deATh bÜRgeRparce que tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangé!
  • Entrées
  • Plats de Résistance
  • Desserts
  • Digestifs
  • Barf Mail
  • Login
  •  
 Login    

deATh bÜRgeR

parce que tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangé!

  • Entrées
  • Plats de Résistance
  • Desserts
  • Digestifs
  • Barf Mail

d_g_in.jpg

 Sur Un Plateau

  • Hellcows - Paver !
  • Hellcows - The Carrot Show !
  • Hellcows - G-Spot Crush !
  • Round Eye - Monster Vision !
  • Round Eye & Sierra León - Split Tape!
more  

 Spit It Out!

 Comment te Taire ?

  • Williard Scorpion: Die Kreuzen - Die Kreuzen !
  • doggma: Violent Femmes - Deluxe Edition !
  • Jim: Stranglehold - Crash & Burn !
  • Old Nick: The Proletariat - Voodoo Economics and Other American Tragedies !
  • stogref: Pop-O-Pies - The ultimate trilogy !
more  

 This Aint No Picnic!

repo_man_-_Copie.jpg

mais gardons toujours la tête haute et l'oeil hagard!

 db to the globe!

Worldwide gourmets since June 6th 2014


albumcloud_stogref_12month.png

 Back to Plats de Résistance

Patife Band - Patife Band !

stogref
 07/29/2013 02:10PM

Patife Band - Patife Band

Lira Paulistana Records 1985 12'' Ep
Lado 1
01. Tijolinho
02. Pregador Maldito
03. Pesadelo
Lado 2
04. Tô Tenso
05. Noite Feliz
06. Peiote
 

Patife Band is a Brasilian band from São Paulo formed in 1983 that rocks hard with its compositions influenced by punk rock, classical music, jazz and Brasilian rhythms, a killer mix interlaced with fine slices of humor. Genuine insanity for better mental health made real and loud!
Initially formed by Paulo Barnabé (vocals), Andres Fonseca (guitar and vocals), Sidney Giovenazzi (bass & vocals) and James Müller (drums). The first record of the band was released on the label Paulistana Lira and gained prominence with its version of the classic "Tijolinho", of Wagner Benatti. The following year, they participated to the movie "La Cidade Oculta", of Chico Botelho, with the track "Pregador Maldito" (see below for extract clip from the movie).

 

In 1987, they released their sole album on Wea called "Corredor Polonês", a gem made of pure insane tracks and some revisited ones from the original Ep. Hardcore punk band Ratos De Porao even covered their song "Tô Tenso" later. What are you waiting for?
Here to what Joe says about it on LastDaysOfManOnEarth.
And if you can read Portuguese, visit this page!

Now is the time when you definitely feel the urge to download and listen to the
awesome rip of "Corredor Polones" Album here on db!
 

50$, c'est ce qu'il aura fallu débourser de mes poches percées afin d'obtenir la seule copie en vente via Discogs de ce petit joyau aussi bon qu'il est rare. Je ne regrette en rien cet achat fait à un brésilien de São Paulo fort sympathique autant que dans le besoin (en plus dédicacé), et serai prêt à remettre le couvert si d'aventure s'offre à moi l'occasion de dégoter leur unique album datant de 1987 "Corredor Polonês" tant c'est une tuerie délirante.
Car oui, je délire à chaque fois que j'entends cette musique délivrée avec maestria et humour, quand le génie s'allie à la désinvolture çà donne ce genre d'oeuvre inestimable; le meilleur groupe du Brésil j'ai lu quelque part dans la langue, et comment!
13 minutes à peine et 6 morceaux de choix dans cet Ep enchanteur qui, une fois injecté dans les mauvaises oreilles peut très bien mener droit à l'hopital psychiatrique en réclamant la camisole... de force.
Effectivement, force est de constater qu'il faut une certaine solidité mentale pour ne pas tourner cinoque à l'écoute de ces titres si jouissifs qu'ils créent des connections douteuses dans des synapses par trop encombrées d'influences néfastes dues à un environnement carcéral (oui, le tien!). Cela a l'effet d'un lavage de cerveau pour le moins salvateur sauf que pour certains, le lavage drainerait trop de neurones et les laisserait dans un état qu'on pourrait qualifier de végétatif; axones fragiles s'abstenir!
Hélas, je suis une bille en portugais et n'aurai pas le plaisir de comprendre ce qui se cache derrière les paroles de 'Tijolinho' (petite brique) qui serait la reprise d'un titre populaire de Wagner Benatti.
Pas plus que je ne découvrirai le sarcasme de la comptine enfantine précédant 'Pregador maldito' (satané prêcheur) mais où j'ai bien compris qu'il est question de culte, et ce ne sont pas les milliers d'adorateurs du pape François aglutinés sur la plage de Copacabana qui me contrediront!
Ha! Ha! Ha! un cauchemar, comme l'est scandé fort-à-propos dans 'Pesadelo' (cauchemar)... çà y est, la folie me guette de son oeil torve et inquisiteur.
'Tô tenso' (stressé) me rappelle qu'il faut que je rejoigne la chaine des productifs en chaine sous peine de me voir écarté de la pyramide de Maslow pour de bon, aargh mais laissez-moi donc crier en choeur avec Paulo, bon-sang de christ en bois!!!
'Noite Felix' (douce nuit) ah, qu'elle est belle cette nuit mais qu'est-ce qui cloche? Belle qui cloche? Ding-dong, c'est ton ami tordu qui sonne à la porte ou ton dark passenger qui réclame du sang!
Vite, de la mescaline (Peiote) pour chanter et danser autour de mon ami Paulo qui joue si bien du piano, hé-ho! Ho-hé! çà-y-est, je vole!
Toi aussi, tout comme aux jmj, invite tes amis dans une joyeuse farandole sur la plage qui vous unira dans l'extase et avec un peu de chance, qui sait, la luxure?
 
 

Same Rip specs as usual with an extra spirituality bonus and drug abuse, enjoy!

Unzip pass: deathburger
Direct: Link

 

 

 

 Comments

 laurent  07/30/2013 07:18PM 

Merci, il fallait bien ça après l'annonce de la disparition prématurée de ce cher Mick Farren. Mort sur scène, comme Molière et Mark Sandman. Lui qui venait de rentrer en Angleterre et de reprendre le combat avec ses Deviants, il va me manquer avec ses commentaires satiriques sur la marche boiteuse du monde et ses photos de BB et de Marilyn.
Je vais pas te la faire, t'es bien placé pour savoir que c'est grâce à toi que je connais Patife Band, et ça me fait plaisir de les retrouver. Je te confirme que tes deniers ont été bien utilisés. Le meilleur groupe brésilien, je ne sais pas, la concurrence est rude, mais j'avoue qu'une telle frénésie communicative fait chaud au coeur. Je pense qu'il faudrait que je creuse un peu la carrière du fantastique chanteur qui a l'air toujours actif et très attachant dans sa vision acide mais sans cynisme de la musique (ça veut dire quelque chose ce que je viens de dire?)
Bon 12'45 c'est court alors t'auras pas droit à plus de ma part, d'autant que les vampires m'ont tiré les sous du déjeuner.

 sto  07/31/2013 10:09AM 

La nouvelle que tu m'as annoncé brutalement hier m'a sonné... à moi aussi cela va me manquer de le lire sur Doc40, même si j'avoue n'avoir jamais lu un de ses bouquins. Encore un des bons et des grands qui s'en va alors que des vieux schnoques à peau dure (Jagger, Richards, McCartney...) veulent pas lâcher leur portefeuille et casser leur pipe, quelle honte; le monde est mal fait. C'est d'ailleurs ce qui motivait Mick Farren, changer le monde par en-dessous, espérant sauver la planète tout en sachant que l'extinction de la race humaine est inévitable. Un homme habité, un déviant de première classe, un précurseur. Bon, je vais pas faire sa nécro ici, ce serait déplacé; en tout cas je change mon fusil d'épaule pour la prochaine publication en tentant de lui rendre hommage à l'humble manière de db.
Concernant Paulo Barnabé, il joue aussi de la batterie lors des dernières réunions du Patife Band, après j'en sais pas plus que toi sur sa carrière solo.
Pou l'argent de ton déjeuner je dirai juste: Les emmerdes arrivent tous les jours!
(ce message a été écourté par restriction budgétaire à caractère raccourci)

 Post a Comment



Voted Most Likely To Fail Copeeryte © 2008. All Wrongs Reserved.

I'm lovin' IT!

 powered by Doodlekit™ Free Website Builder